Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir à tous!

 

Oula, il faut dépoussiérer un peu par ici *tousstouss*. Nous voila de retour après une autre commande qui a demandé de notre temps, forcément pris sur les mises à jour du blog.

 

Nous sommes acutellement en train de travailler sur un projet que je vous dévoilerai petit à petit sur ces pages, dès que ce sera terminé.

 

Pour vous faire patienter, voici un croquis d'une gobeline de World of Warcraft que j'ai réalisé il y a déjà un moment. Je n'ai malheureusement jamais eu le temps d'habiller l'intéressée. Et oui, j'aime travailler les volumes du corps en dessous des habits avant de les poser. Cela prend certes plus de temps, mais la cohérence anatomique s'en ressent à mes yeux.

 

Enjoy!, et à très bientôt!

 

-Jm

 

 

 

 

Schnikt.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :